FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bonjour a tous voila le serveur a enfin réouvert on aten que vous !!!
Presentation Pixxy

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   DarkS rose online Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixxy

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Presentation Pixxy Répondre en citant
Hellow chu un tit nouveau Very Happy
J'ai pas encore pu dll le clien mais sa devrai pas tarder =p
je previen je suis du quebec donc des horraires un peu decaller :p
Enfin voila si question vous avez
Question vous poserez xD

Edit: j'ai cru voir qui aura un cadeau de bienvenue.. je pourrais avoir plus d'explication ?
j'y ai tjrs droit ou non ? merci =D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
w4cko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Presentation Pixxy Répondre en citant
bonsoir a toi et bienvenue bon pour les horaire tkt pas je suis souvent le nuit ^^ et pas bcp la journer lol si tu a deja un client pas la peine de telecharger celui la sufie de modifier le Lconfig par l'ip du serveur sauf si tu a un client Irose , si c'est un client evo c'est bon tu change juste l'ip donc pour le cadeaux biensure tu a la droit c'est au 10 premier arrivant donc tu ora la droit a 1 million de zuly , 1 item au choix , et une tenue de santa et si tu veu tes objet refine tu peut le demander donc voila a tres bientot in game et encor bienvenue a toi

Auteur Message
sataory

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Presentation Pixxy Répondre en citant
slt a toi Pixxy content de faire ta connaissance mais ca serais bien que tu nous donne ton nom et ton age au moins xD .
Rejoint nous vite sur le jeu on t'attend
Bien a toi Okay

<a>Japan--Otaku.skyrock.fr[/url]

MSN
Auteur Message
Pixxy

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Presentation Pixxy Répondre en citant
rooo =p
Jonathan 22 ans =)
heureux ? Surprised

Auteur Message
sataory

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Presentation Pixxy Répondre en citant
oui xD merci Jonathan (plutot vieux xD (je me moque pas)
rejoint nous vite
bien a toi Okay

<a>Japan--Otaku.skyrock.fr[/url]

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Presentation Pixxy
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   DarkS rose online Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation