FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bonjour a tous voila le serveur a enfin réouvert on aten que vous !!!
Ma présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   DarkS rose online Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tankii01

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bonjour/soir/nuit ! Je suis nouveau et je me présente pour avoir les commandes !
Je m'appelle Louis , j'ai 16 ans et je vis près de Genève mais en France Exclamation
Je n'ai jamais joué sur le serveur officiel mais joué sur des serveur privé Irose et je me suis dit : Tiens, si je jouait sur un serveur évolution ! Et j'ai pa mal cherché (je cherchais des serveur en francais) et je suis tombé sur ce serveur Exclamation et je me suis dit : Ah ouai trop cool faut que je joue a ce jeu ! Et voila.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tankii01

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Désolé de reposter mais j'ai oublié de dire que mon pseudo c'est tankii01  Exclamation

Auteur Message
Freekill

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Very Happy on l'a vu ton pseudo^^ bienvenue Wink
Né POUR TUER, TUER POUR GAGNER!

MSN
Auteur Message
VaMourir

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bienvenue  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
^^

Auteur Message
pifpouf

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bienvenue

Auteur Message
Extazy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bienvenue

Le Axe tu le domine pas , c'est lui qui te domine...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
w4cko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
bienvenue a toi

Auteur Message
ultimalex

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Shalut et bienvenu a toi =)!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Ma présentation
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   DarkS rose online Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation